Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Leslie Fox change de calibre

Leslie Fox change de calibre


La hardeuse belge se veut ouverte à tout type de collaboration et souhaite explorer l’univers fétichiste.




« J’aime les scènes hardcore et les scènes de soumission extrême. » Leslie Fox n’y va pas par quatre chemins. Le trash, elle aime ça. Et l’actrice belge assume son profil de performeuse. « J’ai eu l’occasion de découvrir ma passion pour le sexe hard et la soumission avec le hardeur espagnol Max Cortes. J’ai tourné des jolies scènes on ne peut plus hard avec lui. J’espère avoir l’occasion un jour d’aller chercher encore plus loin mes limites. »

Impatience

Si elle se revendique aussi un côté glamour, illustré par un shoot photo réalisé pour l’ouverture prochaine de son site web par Cyril Lesage, c’est tout de même l’univers fétichiste qui attire Leslie Fox. A commencer par un défilé lors de la nuit Dèmonia, ce jeudi à Paris, pour le compte de la créatrice Tanya avec pour thème les animaux domestiques. Elle ne sera alors vêtue que de fourrure… avec un bijou anal en guise de queue (et non l’inverse).

Dès le lendemain, elle remettra ça dans le cadre des Goûters du divin Marquis avant l’inauguration d’une boutique fétichiste en janvier prochain. « Je suis toujours à l’affût de nouveaux projets artistiques », explique Leslie Fox. « De par le fait que j’aime le hard, je suis impatiente de découvrir l’ambiance SM. On me dit que c’est une communauté très respectueuse. Peut-être que ces défilés m’ouvriront des portes dans le milieu fétichiste et me permettront de me faire connaître. »




Découvrez le classement complet : La Nuit Dèmonia

Leslie Fox © Cyril Lesage

Leslie Fox


Leslie Fox © Cyril Lesage

Leslie Fox


Leslie Fox © Cyril Lesage

Leslie Fox


Une nuit démoniaque ?

Une nuit démoniaque ?