La nouvelle star du HNN

La nouvelle star du HNN


Le magazine du chaud-biz change de visage. Après cinq années passées à la présentation, dont une en compagnie de Nina Roberts, Estelle Desanges cède sa place à partir du prochain numéro.




La boucle est bouclée. Il y a cinq ans, Estelle Desanges devenait le visage d’un nouveau journal vidéo, le Hot News Now (HNN), le complément multimédia innovant de Hot Vidéo proposant une gamme de sujets originaux. C’était en février 2005, en accompagnement du numéro 172 du magazine. Désireuse de se concentrer désormais sur des aventures plus familiales, l’ancienne actrice va céder sa place à partir de la prochaine édition, celle du mois de février 2010.

Une place pour quatre

Fidèle à ses habitudes, le magazine n’a pas souhaité faire appel à quelqu’un extérieur au monde du porno pour prendre la succession de sa présentatrice historique. Ce sont donc quatre actrices, anciennes ou actuelles, qui ont été conviées, en cette période de fête, à un casting lors duquel il leur a été demandé d’effectuer deux lancements de sujets. Et comme c’est la saison des cadeaux, Hot Vidéo vous présente ici le résultat et vous propose même de vous exprimer sur la sélection de la future présentatrice du HNN. À vos votes !

Tina Lys. Des quatre candidates, c’est sans doute celle qui avait le plus petit bagage technique au moment de se présenter au casting. C’est aussi la seule qui fréquente encore assidument les plateaux de tournage.

Milka Manson. À 23 ans, elle impressionne par sa maturité. Investie dans ses études universitaires après une carrière d’actrice durant deux années, elle véhicule l’image d’une jeunesse élégante et sérieuse.

Angels Sydney. Quand on peut envoyer une démo de ses talents, c’est un avantage non négligeable. Pendant un an, l’ancienne actrice a suivi une formation d’animatrice TV qui lui confère une certaine aisance pour s’exprimer devant la caméra.

Delfynn Delage. Entre sa notoriété incontestable, son expérience à la radio et sa fiabilité professionnelle largement éprouvée par le temps, comment ne pas se tourner vers elle pour ce casting ?




La vidéo des castings de Tina Lys, Milka Manson, Angels Sydney et Delfynn Delage





Par thomas-musat pour HotVidéo.fr le