Le meilleur des Hot Reports

Le meilleur des Hot Reports


Des stars internationales comme des petites nouvelles, des moments hard, intimes et d’autres de franches rigolades. Retour sur les Hot Reports les plus vus lors de l’année écoulée.




Carla Nova, gros bonnet du X. L’actrice de V. Communications expose sa poitrine et explose les balconnets.

Rocky Volcano présente Axelle Parker. Ou comment retrouver la bonhomie du défunt réalisateur marseillais avec deux de ses découvertes, la pétillante Axelle Parker et Shannya Tweeks.

Tori Black attend sa scène. La délicieuse actrice américaine est impatiente de retrouver la bite de Manuel Ferrara. Ou est-ce la perspective d’un bon gros burger après la scène qui la motive ?

Loona Luxx à Budapest, Première. Elle a beau travailler aux USA, l’actrice française n’en oublie pas l’Europe et ses compatriote, comme le montre son premier séjour à Budapest pour tourner avec Christophe Clark.

Manuel Ferrara et Milka Manson : confessions sur le canapé. La rencontre pleine d’humour entre les deux Français figure évidemment en bonne place. Il faut dire qu’entre l’actrice qui a confié dès le début de sa scène : « Moi je ne veux que me faire enculer » et le hardeur exilé en Californie qui voudrait applaudir dans son cul, c’est là un report riche en émotions.

Elke, accro au X. À peine 20 ans, deux années d’expérience dans le X et une belle émotion au moment de s’habiller pour un shooting de Marc Lelong.

Candice Marchal, la fierté d’une famille (partie 4). On vous fait la version courte, mais tous les épisodes de la série sur la jeune débutante découverte par Pascal Galbrun pour la série La France profonde ont cartonné.

Dolce Elektra, salope assumée. Une néophyte qui saute (sur) tout ce qui bouge. C’est un show assuré !

Lou Charmelle n’est pas là pour faire carrière. C’était en septembre 2008. Depuis elle a fait une carrière disons plus qu’honorable…

Shannya Tweeks, droit aux Buttes. Une actrice porno qui s’exhibe dans Paris. Ça se regarde autant pour elle que pour les badauds qui s’arrêtent à côté…










Par thomas-musat pour HotVidéo.fr le