Les fantasmes d’Andrew Blake

Les fantasmes d’Andrew Blake


Le réalisateur spécialisé dans le fétichisme finalise la sortie prochaine d’une nouvelle série proposant ses meilleures scènes avec quelques unes des plus belles actrices de ces dernières années.




Andrew Blake, un maître moderne de l’esthétisme fétiche, est sur le point de lancer une nouvelle série. Enfin, presque nouvelle. Car la simple lecture de son casting trahit immédiatement qu’il s’agit là d’une compilation. Aria Giovanni, Adriana Sage, Justine Joli, Emily Marilyn, Erica Campbell, Anita Blond, Kyla Cole… On vous laisse décrypter les indices à l’écran.

Fantasmes personnels

Ceci dit, même le titre du premier opus de cette série ne cherche pas à cacher cette élément : All my Best qui mettra en avant la beauté exotique et captivante d’Aria Giovanni. C’est donc d’une compilation à la gloire de l’actrice ainsi qu’à celle du réalisateur qu’il s’agit, mais pas uniquement. Car à travers une vingtaine de scènes, le fameux réalisateur a pris soin d’inclure des thématiques pour le moins variées. De la cire chaude aux fessées en passant par de langoureux strip-teases, il devrait ainsi y en avoir pour tous les goûts.

Et pour cause. Chaque épisode de la série devrait retracer les fantasmes personnels du fameux réalisateur. Avec en prime, les commentaires de celui-ci. « J’avais la volonté de travailler sur un projet permettant à mes fans les plus récents de découvrir certaines de mes stars favorites de tous les temps », a expliqué Andrew Blake à nos confrères de XBiz. Et force est de reconnaître qu’il possède un goût certain de ce côté.








Aria Giovanni

Aria Giovanni


Aria Giovanni

Aria Giovanni


Anita Blond

Anita Blond


Emily Marilyn

Emily Marilyn


Erica Campbell

Erica Campbell


Kyla Cole

Kyla Cole


Adriana Sage

Adriana Sage


Justine Joli

Justine Joli


Par thomas-musat pour HotVidéo.fr le