Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Karissa Shannon, portrait type de la nouvelle Vivid girl ?

Karissa Shannon, portrait type de la nouvelle Vivid girl ?


La playmate serait la nouvelle star du studio américain grâce à une sextape torride. Un signe de la politique de Vivid ces dernières années.




C’est un feuilleton formidable, digne de n’importe quel soap opera. Si ce n’est pas Heidi Montag, c’est la playmate Karissa Shannon qui se retrouve au cœur d’une sulfureuse sextape. Et si ce n’est pas cette dernière, c’est sans doute que les deux bimbos ont préféré partager l’affiche en s’exhibant dans la même vidéo !

Pas besoin d’être vraiment célèbre

Alors qu’il n’est pas encore certain que la dite vidéo des deux starlettes existe bel et bien, le fondateur de Vivid, Steve Hirsch ne se prive pas de clamer haut et fort qu’une vidéo « extrêmement érotique » de Karissa Shannon se trouve actuellement en sa possession. Et même s’il s’agit là d’une célébrité peu connue en France, dont la notoriété n’est d’ailleurs pas forcément bien plus importante de l’autre côté de l’Atlantique, la stratégie commerciale du studio américain semble indiquer qu’il s’agit là d’une nouvelle mine d’or. C’est qu’il n’est pas besoin de trouver la nouvelle Paris Hilton ou Pamela Anderson pour rentabiliser une sextape.

Il y a quelques semaines, Vivid annonçait ainsi avoir écoulé intégralement son stock de DVD mettant en scène Montana Fishburne. Soit 25 000 exemplaires tout de même, ce qui en fait déjà un best-seller cette année. La preuve que le studio américain a vu juste en se positionnant sur un marché moins exposé à la concurrence du net dans la mesure où peu de sites proposent un contenu similaire. Mais le nerf de la guerre pourrait surtout être la faculté de Vivid à viser un public plus large que celui du porno traditionnel, grâce au battage médiatique entourant chaque sortie, et une promotion assurée généralement avec plaisir par TMZ, la référence people aux Etats-Unis. Maintenant, faut-il pour autant y voir une menace pour le long-métrage X ?