Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Suceuses en série

Suceuses en série


Avec sa nouvelle série Lust Bite, le studio Brazzers s’aventure dans un nouveau format en proposant deux courtes scènes dans un épisode de 25 minutes.




Est-ce une manière pour Brazzers de combiner les avantages du gonzo et du scénarisé ? Ou simplement une manière originale de surfer sur la vague du succès de True Blood, la série à succès de HBO dans laquelle sexe et vampires tiennent une place de choix ? Quelle que soit la raison, l’idée du networks américain de lancer une série du même style, mais classée X, se veut particulièrement ambitieuse.

Anti-piratage

Malgré une certaine ressemblance avec True Blood, Lust Bite se veut néanmoins une série issue entièrement de l’esprit créatif des scénaristes de Brazzers. Du coup, les vampires sont exclusivement des femmes et ont grand besoin de sang, mais ce n’est pas tout ce qu’elles sucent pour survivre parmi les humains. Il n’est donc guère surprenant que la reine, Lisa Ann, et sa fille, Asa Akira, soient de magnifiques créatures dotées d’un grand pouvoir de séduction et d’une libido hors du commun.

Reste un problème. Si True Blood est par exemple si populaire en France, c’est aussi parce que de nombreux fans sont en mesure de télécharger chaque nouvel épisode quelques heures seulement après sa diffusion aux Etats-Unis. Une aventure que ne peut se permettre d’expérimenter Brazzers, qui mise sur un site anti-piratage poussé par la Free Speech Coalition pour maximiser le nombre d’abonnés sur son site. D’autant plus qu’avec cette série, le studio possède un concept fort permettant de fidéliser un public souvent volatile sur le web. Car si le premier épisode est déjà disponible, il faudra attendre le milieu du mois pour découvrir sa suite, tandis que le dernier épisode ne sera disponible qu’à la fin du mois.






Découvrez la série Lust Bite





Lust Bite

Lust Bite


Lust Bite

Lust Bite


Lust Bite

Asa Akira montre les crocs


Jessica Jaymes

Jessica Jaymes