Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Miss Freeones dans l’air du temps

Miss Freeones dans l’air du temps


Le concours organisé par le célèbre site de photo a gagné en dotation pour l’édition 2011. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à mercredi soir.




Le concours de Miss Freeones se modernise. Alors que l’édition 2010 s’était étalée sur plusieurs mois au point de perdre en lisibilité à mesure que se rapprochait le verdict, le célèbre de photos, Freeones a décidé de simplifier le principe tout en augmentant la dotation. L’an dernier, Bree Olson avait ainsi remporté un chèque de 10 000 dollars pour sa victoire, tandis que ses dauphines avaient partagé 5 000 dollars. Cette année, ce sont pas moins de 25 000 dollars qui sont à gagner !

Comme Lou et Natasha

Pour autant, la gagnante ne devrait pas devenir plus riche que l’année dernière puisque cette augmentation de la dotation accompagne un élargissement du nombre de catégories. Ainsi, il est désormais possible de concourir pour son site officiel, en tant que débutante, modèle en show cam, modèle pour adultes (sans prendre part à des scènes hétéros), actrice européenne ou simplement en faisant partie des actrices dont l’identité a pu être vérifiée par Freeones. Il n’y a donc aucune restriction pour l’inscription et on ne peut qu’espérer voir de nombreuses Françaises représenter fièrement le porno hexagonal, aux côtés de Lou Charmelle et Natasha Nice, les deux Frenchies déjà inscrites. Il reste encore une semaine pour enregistrer son inscription, la date limite ayant été fixée au 10 novembre à minuit, heure de la côte Est américaine. Quant aux votes, ils commenceront le lundi suivant.

Si vous êtes actrice et que vous souhaitez vous inscrire au concours Miss Freeones, cliquez ici
(si vous avez besoin d’aide avec la langue de Shakespeare pour l’inscription, n’hésitez pas à nous envoyer un mail, on vous aidera avec plaisir)


Paru le 4 novembre 2010