Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

L’enfer pour Inferno

L’enfer pour Inferno


Le tournage du film de Matthew Wilder se trouve actuellement retardé en raison de l’indisponibilité de Lindsay Lohan.




Qu’il est loin l’univers Disney dans lequel Lindsay Lohan a fait ses premières armes à l’écran ! Alors qu’elle devait incarner la hardeuse Linda Lovelace dans le film Inferno, la jeune Américaine pourrait finalement voir le rôle lui filer sous le nez en raison de sa nouvelle cure de désintoxication.

Patience, patience

« On a été très patient jusqu’à présent et même si elle constitue toujours notre premier choix, nous avons déjà songé à une solution de secours si jamais elle ne peut pas participer au tournage », explique Matthew Wilder, le réalisateur d'Inferno. « Et à dire vrai, nous avons reçu de nombreuses candidatures de la part d’actrices vraiment désireuses de participer à ce film. Mais pour l’instant, nous envisageons d’attendre que Lindsay Lohan en ait terminé avec sa cure et ses obligations légales pour voir si nous pouvons lui confier ce rôle ».

Une patience louable de la part du réalisateur, puisque le projet se retrouve ainsi retardé d’un minimum de deux mois, la sortie de Lindsay Lohan du Betty Ford Center n’étant pas prévue avant janvier prochain. Selon Matthew Wilder, si la starlette parvient à éviter toute rechute d’ici là, le elle pourrait signer son contrat pour apparaître dans Inferno juste après sa sortie et permettre au tournage de débuter dans la foulée. Reste que le mot clé ici est ce fameux si, qui souligne l’incertitude entourant actuellement ce projet de biopic de la première actrice phare de la pornographie.






Lindsay Lohan

Lindsay Lohan


Lindsay Lohan

Lindsay Lohan


Une affiche de Inferno

Une affiche de Inferno


Une affiche de Inferno

Une affiche de Inferno