Le web affirme son influence


C’est grâce à leur travail sur le Web que plusieurs actrices ont pu décrocher une place de nominée pour les prochains AVN Awards.




Dix catégories pour les prochains AVN Awards trahissent l’influence grandissante d’internet dans le porno moderne. Pourtant, à regarder la liste des nominations de plus près, la marque du Web est visible à bien d’autres endroits et en particulier du côté des starlettes.

Des centaines de milliers de spectateurs

Si Mallory Rae Murphy et Chanel Preston, qui ne comptent qu’un nombre réduit de films à leur actif, doivent ainsi leur nomination autant à la superbe plastique qu’à des campagnes marketing savamment orchestrées pour leurs débuts dans le X, la présence d’actrices telles Amia Miley ou Jennifer White relève plutôt de leur notoriété sur le Web. Sur le site de Brazzers qui permet aux internautes de laisser une appréciation, l’actrice d’origine hawaïenne, qui vient tout juste de fêter ses 20 ans, talonne la mythique Angel Dark en termes de notoriété et devance la bombe roumaine, Black Angelika. Et sa meilleure scène a déjà été visionnée plus de 400 000 fois ! C’est davantage que n’importe quelle scène avec Jennifer White. Sauf que la petite Californienne se montre beaucoup plus rapide pour séduire les internautes. Pas un network ne semble vouloir se passer actuellement de ses services, tant ses scènes cartonnent. Celle qu’elle a tourné avec Allie Haze (tiens, encore une actrice nominée en meilleure starlette…) a été vue près de 350 000 fois depuis le 1er juin. Et le Fuck You Emo, qui s’était frayé une place dans notre top 5 hebdomadaire au moment de sa sortie, a séduit 160 000 internautes en seulement six semaines. À voir si cela permettra à l’une des deux de décrocher une statuette le 8 janvier prochain…








Découvrez la scène Fuck You Emo avec Jennifer White en cliquant ici




Amia Miley




Amia Miley




Amia Miley




Amia Miley




Jennifer White




Jennifer White




Jennifer White




Jennifer White




Jennifer White


Par thomas-musat pour HotVidéo.fr le