La médecine selon Angel Dark

La médecine selon Angel Dark


Le numéro de décembre de Hot Vidéo s’avère riche en cadeaux. Parmi eux, un shoot délicieux avec la revenante Angel Dark.




« Neige en novembre, Noël en décembre » assure le dicton. Maintenant que le pays a été recouvert d’un manteau blanc et que Noël approche donc de manière officielle, il est venu le temps pour Hot Vidéo de sortir son numéro spécial fêtes de fin d’année. Naturellement, celui-ci regorge de cadeaux pour les différents sens. Le toucher est ainsi à l’honneur grâce aux Tenga, ces masturbateurs à usage unique (enfin, chacun sa manière de s’en servir…) qui sont offerts aux audacieux lecteurs qui souhaiteront l’essayer ! L’idéal pour passer Noël bien au chaud.

Avec tutoriel vidéo

Et comme il est souvent utile de combiner l’utilisation d’un tel vecteur de sensations avec une stimulation de la vue, Hot Vidéo s’est invité insidieusement dans un hôpital où exerce un certain Dr Ramon, spécialiste du ramonage. Pour l’assister, celui-ci compte sur une infirmière qui ne manque pas une occasion de démontrer pourquoi les soirées avec ses consœurs sont si courues. Après avoir rappelé que les femmes à lunettes sont douées pour les profondes sucettes, elle se laisse ausculter par le médecin au garde-à-vous pour un problème de chaleur. C’est d’ailleurs l’occasion idéale d’apprendre quelques techniques médicales. Ainsi, deux doigts dans la chatte, c’est très pratique pour prendre la température d’une malade du sexe. En cas de doute, un coup de langue prolongé permet une plus grande précision encore. Et petit détail d’importance, si jamais le roman-photo version hardos disponible avec le magazine ne vous suffit pas, un tutoriel vidéo d’environ 45 minutes est disponible dans la zone premium de hotvideo.fr !

Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr




Découvrez la scène exclusive d'Angel Dark



Angel Dark

Angel Dark


Angel Dark

Angel Dark


Angel Dark

Angel Dark


Angel Dark

Angel Dark


Angel Dark

Angel Dark


Angel Dark

Angel Dark

Par hot-video pour HotVidéo.fr le