Dix ans de Private

Dix ans de Private


Le studio basé à Barcelone nous propose de replonger dans la dernière décennie de porno avec une compilation particulièrement alléchante.




Ces derniers temps, Private a quelque peu déserté les plateaux de tournage pour concentrer ses efforts sur la sortie de compilations. On peut évidemment regretter l’absence de nouveauté résultant de cette politique, mais parfois, celle-ci présente tout de même de sacrés bons côtés. Comme à la fin d’une décennie par exemple.

Old school

En profitant de l’arrivée du mois de janvier pour sortir son best of des dix dernières années, le studio basé à Barcelone nous donne l’occasion de replonger dans six grands films comme Gladiator, Robinson Crusoë, Cléopatre II, SEXth Element ou encore Millionaire. Des musts. Mais le petit plaisir en plus se trouve au niveau des castings de ces longs-métrages. Comme par exemple en retrouvant Delfynn Delage ou Silvia Saint en action. Ou bien en redécouvrant la beauté et le charme d’Aletta Ocean lorsque celle-ci utilisait le pseudo Aletta Alien et que la clarté de son regard parvenait encore à détourner le nôtre des saveurs de son corps. Ce qui ne manquera pas de relancer le sempiternel débat sur la chirurgie esthétique et les augmentations mammaires poussées à l’extrême. Car, à ses côtés, se trouve une Black Angelika craquante, bien qu’arborant une poitrine plus modeste qu’aujourd’hui. Souvenirs, souvenirs.


bestofprivate/002.jpg" alt="Aletta Ocean" title="Aletta Ocean" />

Aletta Ocean.

Par thomas-musat pour HotVidéo.fr le