Dans Sneaking Around, la nouvelle petite contract girl du studio Digital Playground fait tout son possible pour baiser avec Manuel Ferrara. Y compris passer par la case Scott Nails et Erik Everhard.
Digital Playground a bien compris pourquoi autant de mecs squattent les salles de sport : la drague. Mais attention, quand Scott Nails et Erik Everhard soulèvent de la fonte dans Sneaking Around, ce n’est pas vraiment dans l’espoir de séduire les Filles d’à côté, mais plutôt de se taper filles absolument canon ! Pas de bol, pour y parvenir, ils sont obligés de monter tout un stratagème à la mords-moi-le-nœud et suce-moi-la-bite en promettant à toutes les beautés visitant leur salle de sport de leur présenter Monsieur Manuel Ferrara.
Générique très français
Avides de rencontrer le fameux Sperminator, les demoiselles, à l’instar des deux Frenchies Jesse Volt et Lou Charmelle, s’empressent de sympathiser avec les deux gaillards. Même si les soupçons s’éveillent rapidement à mesure qu’elles se réalisent être la proie de serial fuckers légèrement manipulateurs. Mais finalement, pas tant que ça, car s‘ils se régalent allègrement, les deux gaillards ne vont pas résister aux charmes de la nouvelle contract girl de Digital Playground, Selena Rose. La petite bombe cubaine ne se laisse pas totalement mener en bateau et va manipuler à son tour les deux bellâtres par le bout de la queue, d’autant plus qu’ils connaissent réellement le hardeur français. Il ne reste plus qu’à suivre la série de galipettes menant à la rencontre, naturellement explosive, entre les deux stars du X.
Loni Evans.
Selena Rose.
Jessie Volt.
Lou Charmelle.
Selena Rose et Manuel Ferrara.