Largement récompensé lors des Galaxy Awards, le site de la société Kémaco basée à Barcelone, embraye avec une scène en compagnie de Lola Vinci et ses gros seins.
Semaine de fête chez MMM1000 ! Le site de la société Kémaco a été particulièrement gâté lors des Galaxy Awards avec le trophée du Meilleur Site espagnol, celui de la Série la plus originale avec NiniSex, dont la première saison a été produite par Kémaco, ainsi que le prix de la Meilleure Scène avec Milky l’Autostoppeuse. Et pour ne rien enlever au plaisir, Lola Vinci venait tout juste de passer une petite semaine avec l’équipe en Catalogne.
Exil
Oui, à 23 ans, Lola Vinci a enfin décidé d’exporter ses charmes. Direction le soleil donc, et bien lui en a pris. Car le régional de l’étape, Leo Galvez, est loin d’être resté insensible à la nouvelle coupe Playmobil de la belle. Le bellâtre barcelonais de service n’a d’ailleurs pas résisté à la tentation de l’inviter à le rejoindre sur le tournage alors que la brune au décolleté impressionnant (l’une des plus imposantes poitrines naturelles du porno français) s’apprêtait à tranquillement mater la scène, au loin. Visiblement un peu embêtée de s’être fait surprendre, elle va se faire prendre sauvagement après avoir longuement révisé le principe de la turlutte sur le chibre turgescent du gaillard. Ce qui pourrait presque apparaître comme un bonus, car rien que pour le plaisir de voir le va-et-vient de ses nibards sous les coups de boutoir, la rencontre entre les deux amants d’un jour vaut le coup d’œil…
Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr
Découvrez la scène de Lola Vinci
Lola Vinci.
Lola Vinci.
Lola Vinci.
Milky Cooper.