Raylene se lance dans la production

Raylene se lance dans la production


L’ancienne actrice exclusive de Vivid lance son propre studio de production et sortira son premier film à la fin du mois d’août.




Revenue dans l’industrie du X il y a deux ans de cela, Raylene n’entend pas se contenter uniquement des tournages bien souvent de niche que lui confère son statut de MILF. À la manière de Miko Lee en début d’année, l’ancienne Vivid girl vient de monter sa propre compagnie de production, Raylene Live.

Autobiographique

« C’est une idée récente mais elle traduit un désir ancien pour moi puisque cela fait longtemps que je souhaite m’essayer à la réalisation », a-t-elle expliqué à nos confrère d’AVN. « J’en parlais déjà à Steven Hirsch lorsque j’étais sous contrat d’exclusivité. » Malgré cette envie, ce n’est pas elle qui se trouvait derrière la caméra pour le premier film produit par son studio, The Raylene Diaries: Unfiltered, mais Beth Ann Raphael, avec qui elle est associée dans cette aventure. « C’est une histoire basée sur ma propre vie, on pourrait presque voir cela comme un making-of », confie-t-elle à propos de ce long métrage au ton humoristique et au casting alléchant. En plus d’Ann Marie Rios, qui apparaît en compagnie de Raylene dans une scène lesbienne et dans un trio, on peut notamment retrouver Sarah Vandella, Samantha Ryan, Zoe Britton et Georgia Jones.





Raylene

Raylene


Par thomas-musat pour HotVidéo.fr le