David Caroll signe son retour

David Caroll signe son retour


Après quelques années d’absence, le réalisateur marseillais se signale avec un projet sexy, non dénué d’humour, tourné en juillet.




Quoi de mieux, quand on s’est fait discret pendant plusieurs années, que de signer un retour en fanfare avec un projet d’envergure ? C’est l’ambition actuellement de David Caroll, qui a passé son mois de juillet à travailler sur un projet original pour la chaîne drôle et sexy, Libido TV.

Pagnol

Dans Manon des Bourses (la créativité dans les titres est une marque de fabrique du cinéaste marseillais), David Caroll s’amuse à chercher la Manon de pignole plutôt que de Pagnol. « Mais ça reste très proche de son esprit. D’ailleurs, nous avons tourné dans les mêmes décors que son film », s’empresse de souligner le réalisateur qui a effectué ses débuts dans le X il y a de cela plus de deux décennies. Signe de cette longévité, le réseau qu’il possède dans l’industrie pour adultes. C’est d’ailleurs grâce à celui-ci qu’il a pu enregistrer la présence exceptionnelle d’Oksana en guest. « C’est une grande star. Je suis comblé qu’elle ait accepté de tourner dans ce film », confie le réalisateur qui a profité de l’occasion pour l’associer à Coco Charnelle et Mike Angelo pour un trio torride. La dernière cover-girl en date de Hot Vidéo n’est pas la seule star montante au générique puisque Nikita Bellucci, Jessie Volt, Tiffany Doll et Nathalie Vanadis ont également participé au projet. De quoi offrir de belles promesses pour les mois à venir car David Caroll ne manque aucunement d’idées. D’ailleurs il met à nouveau à contribution son fameux réseau dans ce cadre puisqu’il se murmure qu’il prépare un projet « prestigieux » avec Rebecca Lord. Voilà qui promet.





À découvrir, le site de David Caroll




Jessie Volt

Jessie Volt


Jessie Volt interrompue par un sanglier

Jessie Volt interrompue par un sanglier


Nikita et Joachim Kessef

Nikita et Joachim Kessef


Oui, Nathalie Vanadis et Ian Scott vont bien tourner dans l'arbre

Oui, Nathalie Vanadis et Ian Scott vont bien tourner dans l'arbre


Par thomas-musat pour HotVidéo.fr le