Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Les petites actrices se font grandes

Les petites actrices se font grandes


Le network AMKingdom s’aventure dans le scénarisé avec le tournage prochain de Revenge of the Petites.



AMKingdom se prépare à immortaliser la Revanche des petites. Pour ce faire, le studio américain spécialisé dans les tournages avec des actrices de poche a décidé de faire sauter les critères habituels (moins d’un mètre soixante et 50kg) d’ ATKPetites.com même si le principe de ce site trouve place au scénario. Les petites Marie McCray (l’une des sensations depuis le début de l’année malgré une carrière entamée il y a quatre ans), et Skin Diamond découvrent l’université mais ne tardent pas à se faire chambrer, notamment par les belles demoiselles d’une sororité menée par la grande Lily LaBeau. En guise de réponse, les petites créent leur propre sororité. Un scénario qui permet notamment d’explorer plusieurs niches.

Beauté naturelle

« Nous travaillons le scénario et le casting depuis plusieurs mois, confie le réalisateur Harry Sparks.Ce film répond à la demande de plusieurs marchés, comme les amateurs de longs métrages originaux mais aussi ceux les fans de petites femmes et de fessé. Le message véhiculé par ce film se veut très positif à propos du physique et de la confiance en soi, et nous savons que le public apprécie cela dans un film porno. »

Le casting haut de gamme de ce long métrage (citons en vrac Celeste Star, Dani Daniels, Hayden Hawkens ou encore Victoria Rae Black) souligne d’ailleurs une tendance forte du studio américain, connu pour sa galaxie de sites sous l’égide d’ATKingdom, qui privilégie les actrices dotées d’une beauté naturelle. Et généralement très populaires sur la toile, même si le network n’hésite pas à se diriger également vers des débutantes et des mannequins…