Stars du X en folie

Stars du X en folie


Week-end très sexe au Bourget où les actrices X ont déambulé deux jours durant dans les allées du salon du Film X.




Il y avait un petit quelque chose dans l’air la semaine dernière. Quelques avions de chasse étaient attendus du côté du Bourget. Pas pour se poser sur la célèbre piste. Non, il était plutôt question de faire décoller le public du salon du Film X au Parc des Expositions voisin de l’aéroport. Un rendez-vous honoré en fanfare par de nombreuses stars, confirmées ou en devenir, et encore plus de représentants du porno amateur, certains nous racontant avec fierté à quel moment ils sont passés dans le cahier amat’ du magazine Hot Vidéo.

Retransmission en direct

Bien que ne profitant pas d’une situation de choix, exilé dans un coin du salon, le stand d’Anksa Kara a concurrencé tout au long du week-end le podium central sur lequel se sont par exemple relayées Aleska Diamond, Ivana Sugar, Helena Karel ou encore Pussykat. Il faut dire que la sylphide camerounaise, déchaînée pour l’occasion, pouvait compter sur Daphnée Lecerf, Kenza Suck, Love Crystale, Petit Cœur et de très nombreuses beautés black pour constituer le plus impressionnant contingent d’actrices X du salon ! Mais plutôt que d’attendre paisiblement les fans pour signer des autographes, ces ravissantes demoiselles ont préféré s’adonner à une démonstration de bootyshake, occasionnellement interrompue par une séance SM…

Sans surprise, il était impossible de circuler aux abords de ce stand, le public s’étant précipité en masse pour profiter du spectacle. Histoire de ne léser personne, Anksa Kara a eu la bonne idée de jucher une caméra en hauteur afin de retransmettre le show en direct sur internet (l’enregistrement est encore visible ici). Et à voir le sourire de toute l’équipe technique, le succès était au rendez-vous sur la toile également. Un bel exploit lors de l’un des derniers beaux week-ends de l’année. De quoi saliver en attendant l’autre édition parisienne de la tournée Eropolis, le grand salon des 17 et 18 mars 2012.





Découvrez le site du salon Eropolis




Jessyca Wilson

Jessy Wilson


Helena Karel

Helena Karel


Charlotte de Castille

Charlotte de Castille


Charlotte de Castille avec Enora Artdésir

Charlotte de Castille avec Enora Artdésir


Mallory Moore

Mallory Moore


Lola Vinci

Lola Vinci


Daphnée Lecerf

Daphnée Lecerf


Par thomas-musat pour HotVidéo.fr le