Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Ténébreuse Ribera

Ténébreuse Ribera


La douce débutante espagnole fait étalage de sa palette de talents au détour d’une rencontre avec Terry, bien connu des adeptes de MMM100.




Quel pays sympathique que l’Espagne ! Bien sûr, l’ombre de la récession plane sur le pays, l’équipe nationale de basket (sacrée championne d’Europe en septembre) est suspectée de dopage et la Liga semble incapable de sacrer une équipe n’évoluant pas à Madrid ou à Barcelone… Il arrive aussi d’y faire quelques ravissantes et rafraichissantes rencontres. Le studio MMM100 en apporte l’illustration.

Question d’ombre

Alors qu’il est paisiblement attablé dans un café, Terry est abordé par une délicieuse demoiselle brune. Le prétexte est grossier. La belle n’a plus de batterie dans son portable et a promis à son mec de l’appeler dès sa sortie du boulot. Comme par hasard. La feinte ne trompe aucunement Terry qui enchaîne avec un discours du même acabit : « désolé, je n’ai pas de téléphone portable mais j’habite à deux pas… ». En fait, il a parfaitement reconnu cette femme face à lui. Elle s’appelle Ana Ribera. Elle a une vingtaine d’années, tout juste. Depuis quelques mois, son visage est de plus en plus visible sur internet car elle a entamé une carrière d’actrice X. Pas de quoi lui permettre non plus de faire de l’ombre, chez elle en Catalogne, au grand Messi. À moins de papoter avec un mec comme Terry, plus volontiers lecteur de Hot Vidéo que de France Football... Dès lors, le rapport de force apparaît totalement déséquilibré. Dans un élan de lucidité, le gaillard tente même d’appliquer les meilleures techniques de bluff lues dans Live Poker et amène la belle à vouloir le séduire avec son doux regard de biche, le galbe de sa poitrine et son déhanché enchanteur. Bingo ! La miss est lancée et préfère désormais se faire enfiler plutôt que passer son coup de fil. Du travail de pro.





Découvrez Ana Ribera chez MMM100