Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Le sexe de Zorro

Le sexe de Zorro


Rien à voir avec le prochain rôle de Ramon Nomar, le film Les Chevauchées amoureuses de Zorro sera projeté sur grand écran ce vendredi.



Issus du cinéma d’exploitation dont ils constituent un sous-genre, les films de sexploitation connurent un certain succès dans les années soixante et jusqu’au début des seventies, avant l’avènement du cinéma pornographique, dont ils sont un peu les précurseurs. Souvent parodiques, ces films furent pour la plupart financés par des producteurs indépendants avec des budgets faméliques, ce qui conféra à beaucoup d’entre eux un statut de film culte.

C’est le cas notamment des Chevauchées amoureuses de Zorro, parodie savoureuse réalisée par Robert Freeman en 1972 et produite par David Friedman, l’un des chantres américains du film de sexploitation avec Russ Meyer et Joseph Sarno. Réédité par Bach Films, dans le cadre d’un prometteur coffret simplement intitulé Sexploitation, ce film sera également projeté à cette occasion le 2 décembre à partir de 20h à l’espace Commune Image (8, rue Godillot, 93400 Saint-Ouen). Le prix des places est modestement fixé à 6 euros et celles-ci peuvent être acquises via Internet. Il vous suffit, pour ce faire, de cliquer ici.




Paru le 30 novembre 2011



Les Chevauchées amoureuses de Zorro

Les Chevauchées amoureuses de Zorro