Une Munichoise nymphomane a séquestré deux hommes pour assouvir ses désirs.
Les Allemandes ont toujours faim. À peine a-t-on terminé notre assiette qu’elles veulent déjà remettre le couvert. Derrière leurs petites nattes blondes finement tressées se cachent des ogresses jamais rassasiées. Ces deux mâles allemands ont subis les conséquences de la voracité d’une de leur compatriote.
Le 14 Avril, une nymphomane munichoise âgée de 47 ans capture un mâle de trois ans son cadet. En jouant de ses charmes et de ses bonnes joues, elle l’attire dans sa tanière. Commence alors la parade reproductive. Après avoir libéré une première fois ses gamètes, le vigoureux décide de quitter le terrier de la belle femelle. Mais cette dernière ne voit pas ça de cette œil et le force à rempiler huit fois. Le mâle, extenué, téléphonera au poste de police le plus proche pour dénoncer la furie. Une fois les agents sur place la vorace coquine ne put s’empêcher de leur proposer de goûter à ses charmes. Chose qu’ils déclineront en s’empressant de libérer la prise de la femme.
Mais voilà que la bête rodait toujours ! Une nouvelle victime fût découverte, aujourd’hui, gisant sur le trottoir. Un homme d’origine africaine ne put retenir ses larmes lorsqu’il conta son aventure aux forces de l’ordre. Après 36 heures à s’activer, notre marathonien du sexe ne pouvait poser un pied devant l’autre. Il fallut que la prédatrice pique un somme pour que notre beau black s’en sorte. Cette seconde prise de la nymphomane lui vaut aujourd’hui d’être internée en hôpital psychiatrique pour évaluer son cas. Espérons que le personnel médical résiste à ses avances.