Entrez dans l’AssBreak Hotel si vous l’osez

Entrez dans l’AssBreak Hotel si vous l’osez


Les brunes à gros seins n’ont jamais été aussi hypnotiques que dans ce film d’Ettore Buchi.




Certains réalisateurs aiment se donner des challenges. Le mec pose ses limites en restreignant le lieu du tournage à un seul et unique endroit. Dans la liste de ce genre de défis, nous avons eu droit à la cabine téléphonique, au cercueil, à la crevasse … L’hôtel est souvent réservé aux films d’horreur. Et Ettore Buchi poursuit dans cette lignée avec AssBreak Hotel.

Dring ! Dring ! Voilà le son le plus effrayant du film. A chaque tintement de sonnette, on s’accroche au lustre. En fait, ce petit bruit clinquant est annonciateur d’une nouvelle visite dans l’hôtel des culs cassés et donc d’une nouvelle scène glauque et lugubre. Fuyons ces acteurs comme si Freddy Krueger nous poursuivait avec sa main d’acier.

Ettore Buchi est parvenu à dégoter le futur génie de l’horreur. Un sosie de l’oncle Fétide. Vous savez l’un des membres de la famille Adams. Leatherface peut ranger sa tronçonneuse au fond de la remise et les jumelles de Shining n’ont qu’à disparaitre pour toujours. Jamais un personnage n’a été aussi effrayant dans un film. Ce mec est destiné à faire une carrière à la Christopher Lee dans le rôle de Dracula. Un rictus collé au visage, il tripote une boule de cristal ou lèche des pieds entre chaque scène. Il suffit de regarder le gars baiser Aletta Ocean pour avoir un aperçu de la distance qui le sépare de l’être humain.

Heureusement la fille de l’Est, accompagnée de Laura Crystal et Black Angelika, nous donne un peu de réconfort dans cet ensemble aussi frais que la dépouille de Frankenstein. Sans ce trio de choc, notre phallus aurait bien du mal à être correctement irrigué. Leur prouesse est de parvenir à rester dans le genre « horrifique ». Voir tous leurs énormes seins rebondir avec frénésie donne au film un accent encore plus démoniaque.

Au final, Private nous fournit un concentré de sueurs froides. AssBreak Hotel a pour principal intérêt de diviser notre état physique et mental. Notre système nerveux est en panique pendant que doucement le sang inonde les canaux qui font gonfler notre verge. Tentez l’expérience un soir de pleine lune, mes agneaux !


Par Guillaume pour Hotvideo.fr





Aletta Ocean

Aletta Ocean


Par thomas-musat pour HotVidéo.fr le