Jessie Andrews et Lily Carter se disputent les faveurs sexuelles du même homme dans Naughty Neighbors 3. Problème, l’une des deux est mariée à cet homme.
Le concept de Naughty Neighbors 3 risque de vous rappeler furieusement Desperate Housewives. Hormis pour le fait que les protagonistes n’ont pas dépassé la quarantaine, c’est à peine s’ils ont la moitié de cet âge. Pas de quoi freiner le réalisateur James Avalon, qui signe également le scénario de son deuxième long-métrage (après Exchange Student 3 avec Angell Summers) pour Sweet Sinner.
HD
« J’aime utiliser la banlieue aisé en toile de fond de mes films. Ici, j’ai pu m’attaquer à la fausse sécurité qu’elle procure. Si on est à l’abri du danger physique, l’isolement qu’elle engendre fait que de nombreuses personnes créent leurs propres dangers psychologiques. » Dans Naughty Neighbors 3, ce danger psychologique prend la forme, les formes plutôt, de la ténébreuse Lily Carter. Éprise d’un homme marié (Dale DaBone), celle-ci emménage dans son quartier et fait la connaissance de sa femme, la douce Jessie Andrews.
Si l’aspect mélodramatique de ce film, avec une histoire d’adultère entrecoupée de mensonges et de scandale, devrait séduire un public de couples (la nouvelle mode du X outre-Atlantique), la présence de deux performeuses reconnues au casting offre la garantie d’un côté hard à-même de plaire au mâle célibataire en rut. Et aux amateurs de belles images puisque James Avalon a pris la sympathique habitude de tourner au 5D.
Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr
Le trailer de Naughty Neighbors 3

Naughty Neighbors 3