Smash Pictures a versé un filtre d’amour sur sa production. Avec le film Trust tout droit sorti de la collection Forever Love, le studio nous atteint en plein cœur.
L’amour, toujours l’amour. Début mai, Stuart Wall, le vice-président de Smash Pictures annonçait sa volonté de se faire une place dans une niche très en vogue ces derniers temps : le porno romantique. Pour allier le geste à la parole, la compagnie créait la collection Forever Love. Forçant Jim Powers à mettre son humour de côté, Smash parfume, à présent, ses films à l’eau de rose. Testons les aptitudes de Cupidon avec le long métrage Trust.
Tout comme les règles en poésie, le film romantique a aussi ses normes. Celle qui fait le fondement du genre est la complexité du scénario. Et concernant ce précepte, il semblerait que le studio l’ait bien compris. Multiplier les intrigues par le nombre de personnages et vous obtiendrez le droit de lire le synopsis au moins trois fois. On va vous faciliter la tâche. En résumé, Giovanni Francisco est largué par sa petite amie (Brooklyn Lee) et tombe dans les bras d’une Marie McCray au cœur brisé. Tout ça entretenu par une musique dramatique qui vous tirera une larme pendant que vous vous astiquez le poireau. Jim Powers rend notre petit cœur tout mou, mais grâce au casting, il parvient à rendre notre phallus tout dur. Entre la poitrine imposante de Madison Ivy et les petites fesses rebondies de Heather Starlet, on ne sait plus à quelle naïade se vouer. Heureusement la brulante Marie McCray met tout le monde d’accord avec ses seins juvéniles et une peau douce comme du coton. Sa chevelure rousse vous rendra tout moite entre deux scènes de romance. Des actrices sexy qui proposent de vraies performances de comédiennes, un scénario qui tient la route, Smash Pictures ne rigole pas lorsqu’il s’agit d’amour.
Par Guillaume pour Hotvideo.fr

Marie McCray

Marie McCray

Heather Starlet

Brooklyn Lee

Bailey Blue