Men in Black envahit notre monde

Men in Black envahit notre monde


 

Le studio Wicked et Brad Armstrong sortent la grosse artillerie avec Men in Black : a hardcore parody. Avec Randy Spears et Missy Stone derrière les canons, les extra terrestres ont intérêt à fait gaffe à leurs fesses.


Si des mecs en costume vous  tendent une petite barre en métal devant la face et vous demandent de fixer la lumière blanche qui se trouve à l’extrémité de la tige, fermez les yeux ! Vous risqueriez de ne plus vous souvenir que Men in Black : a hardcore parody sort mercredi. C’est au réalisateur Brad Armstrong que le studio Wicked a confié la tache de vérifier les nœuds de cravate sur le plateau. Après le succès de The Rocki Whore Picture Show, le cinéaste a toute la confiance de la compagnie. Et vu les premières images du film, Wicked ne s’est pas trompé.

 

 

 

Entre les costards toujours impec’, les maquillages aussi saisissants que dans l’original et surtout le casting, Armstrong a montré, à nouveau, qu’il savait bien mélanger les ingrédients. En parlant du casting, on peut dire que le gaillard a l’œil lorsqu’il s’agit des ressemblances. Qui mieux que Randy Spears pour interpréter l’agent K ! On croirait que c’est Tommy Lee Jones en personne qui se fait sucer au milieu des champs de maïs. Quant à la décision de remplacer le personnage de Will Smith par la ravissante Misty Stone, personne dans les plus lointaines galaxies ne lui en tiendra rigueur. D’ailleurs les extra terrestres doivent avoir l’abdomen tout dur avec jessica drake et Alektra Blue à la  tête de leur espèce. Mais plus que la sélection d’acteurs, c’est la campagne marketing du groupe qui nous en a mis plein les yeux. Avec des événements comme des livecams durant le tournage ou encore un partenariat avec le site Xbiz, Wicked a mis les bouchées doubles pour son blockbuster. « Nous sommes heureux que Wicked ait décidé d’ancrer sa campagne de publicité dans notre campagne multimédia, spécialement conçue pour créer un impact maximal sur tous les canaux de médias. Le plus grand film de l’année mérite une campagne à ce niveau ». Avec ce genre de superlatif, Sara Sazzman, l’associée publicitaire de Xbiz, prouve qu’elle prend son job très au sérieux. À la vue du trailer, une chose est sûre, si Misty Stone veut tester son neurolaser, on sera les premiers à se porter volontaire. 

 

 

 



Par guillaume-oblet pour HotVidéo.fr le