Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Naughty America vous reconnaît

Naughty America vous reconnaît

 

 

Naughty America innove avec un nouveau système de reconnaissance faciale vous permettant de voir à quelles pornstars vous ou la fille la plus sexy du monde ressemblez. Une trouvaille comme on n'en fait plus.

 

 

Avec sa frange et son petit nez, vous vous être toujours dit que Justin Bieber avait un je ne sais quoi de Teagan Presley. Et bien, vous aviez tout juste et c’est Naughty America qui vous le dit. La compagnie américaine lance un nouveau système de recherche qui vous permettra via une photo de trouver cinq pornstars ressemblant à vous, vos ami(e)s ou votre star préférée. Une innovation très pratique lorsqu’après des heures passées à sur la toile à traquer le nom de cette fille sexy mais anonyme, vous jutiez tristement les bonbons tout frustrés.

 

En plus, par sa simplicité, le système permet à des cerveaux peu oxygénés d’en comprendre les tenants et les aboutissants. Ce dernier se divise en trois étapes. Trouver une photo, l’envoyer via la plateforme crée par Naughty America et attendre le mail de la compagnie contenant le résultat. Grâce aux caractéristiques de votre image, cinq pornstars seront choisies à travers l’ensemble de la bibliothèque du studio. Toutefois le temps qui s’écoulera entre votre envoi et la réception du mail retour va paraitre une éternité. « Nous pensons que le matching est le futur et nous soutenons cela » affirme Eddie Arenas, le président de la société. « Ce que nous avons développé est un système où les utilisateurs peuvent nous montrer exactement ce qu’ils veulent et ensuite voir des images similaires. Pour le porno cela fonctionne beaucoup mieux que d’utiliser des mots clés ». Permettre à Naughty America de savoir exactement ce que nous voulons, voilà le cœur du projet. Les prochaines stars du X risquent de ressembler à vos potes.