Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Vincent Morgane reçoit à domicile

Vincent Morgane reçoit à domicile

 

 

Vincent Morgane partage, à nouveau, son appartement pour une nouvelle saison de Starlette à domicile. C’est l’actrice Pauline Cooper qui s’installe chez le réalisateur / acteur dans cette série produite par Lilith. Entrez c’est ouvert !

 

 

Vincent Morgane est généreux. Pour preuve, dans la seconde saison de Starlette à domicile, il reçoit, à nouveau, une jeune fille aux petits seins fermes dans son étroit appartement. Cette année, c’est au tour de Pauline Cooper de pénétrer dans l’antre du réalisateur / hardeur, qui va tout faire pour la mettre à l’aise. Un peu trop d’ailleurs car la belle finira complètement nue avant entamer un corps à corps torride avec son hôte. Ces demoiselles sont vraiment des profiteuses…

 

 

L’an passé, Vincent avait invité Lena Luminescente à venir partager le gouter. Cette première convive avait émoustillé le bonhomme par ses traits juvéniles. Après un tel choc, il ne pouvait faire autrement que de remettre le couvert en donnant une suite à sa série. Et il semblerait que ses goûts n’aient pas changé. « J’aime ce petit côté femme-enfant. C’est que j’ai apprécié chez Lena et c’est ce que j’aime chez Pauline, le côté lolita ». Le côté lolita, voilà une chose que l’on ne peut pas enlever à Pauline Cooper. L’actrice donne d’ailleurs vie au rêve du réalisateur en tournant un duo lesbien avec Lena Luminescente dans le nouvel opus de Starlette. Vincent peut être fier de ses partenaires mais pas que. Le concept de sa série vaut aussi son pesant de cacahuètes. « Je me suis inspiré de l’émission Star à domicile qui était diffusé sur TF1 sauf qu’ici ce sont des jeunes filles, des starlettes que je reçois chez moi ». Une idée, d’après lui, inédite dans le porn et une bonne trame pour démarrer des scènes gonzo. « C’est ma marque de fabrique », nous explique-t-il, « Et t’en que ça marche, je continue ». On peut donc s’attendre à découvrir une nouvelle cuvée estampillée Morgane l’an prochain. Mais pour l’instant, vous pouvez vous offrir cette nouvelle saison sur le site 13xct.