Un 100 D veut du X

Un 100 D veut du X


 

Rencontre avec Lili Angels, une amatrice libertine de Saint-Cyprien qui a décidé de lancer sa production, toute seule comme une grande : Belix Prod. 


 

Hot Video : Alors Lili, qui es-tu ?

Lili Angels : Je m'appelle Lili Angels. J'ai 27 ans. Je mesure 1m70 pour 75 kg  et j’ai un généreux 100 D de poitrine. En décembre 2002, j’ai commencé à m’exhiber et à faire des petites vidéos perso de masturbation. Il y a un an, j’ai décidé de me lancer dans la réalisation et la production de film X et aujourd’hui, j’entame le démarrage de mon studio.

 

Pourquoi avoir laissé passer 10 ans dans ta démarche ?

Lili Angels : J’avais envie de me professionnaliser avant, mais ayant  gouté au milieu du X à 18 ans et venant d’un milieu catholique et aisé, j’avais peur de la relation que ça entrainerait avec certains membres de ma famille, qui ont une tolérance zéro pour certaines choses… J’avais aussi des petits problèmes de santé à régler et cela prend malheureusement du temps, maintenant, je peux m’occuper exclusivement de Belix.

 

Quelles sont tes spécialités ?

Lili Angels : J’aime le hard. Je pratique tout sauf l’uro et le scato. En particulier, j’aime la double anale et vaginale, ainsi que l’éjaculation faciale et buccale, mais mes grandes spécialités restent la sodomie et les gorges profondes. En dépit de cela, je suis plus chatte que chienne, j’aime jouer…

 

Parle-nous de tes seins, c’est ton arme absolue ?

Mes seins, c’est mon atout de séduction numéro un. Je les mets en valeur un maximum avec des décolletés très plongeants et je n’envisage pas un acte sexuel sans que l’on s’amuse avec : on peut les lécher, les sucer et les malaxer très fort, j’adore ça…

 

 

Lili Angels

Lili Angels

Lili Angels

Lili Angels




Par dimitri-largo pour HotVidéo.fr le