Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Cachez ce camel toe…

Cachez ce camel toe…

 

 

Entre le Comic Con et le ChinaJoy, c’est le moment de réviser sa garde-robe.

 

 

Amateurs de cosplay, cap à l’Est ? Euh… Pas forcément ! Le Comic Con peut se révéler riche en belles surprise, même si la finalité de la chose n’est pas (toujours) sexuelle. Enfin, sauf avec Rob Black qui a mis le cap avec son équipe sur San Diego la semaine dernière pour participer à l’événement. Et forcément, en débarquant avec Sioux Sinner, modèle burlesque de son état, Katie Summers et Tara Lynn Foxx (actrice X), sans oublier sa femme, Lizzy Borden, étonnamment désirable pour le coup.

 

Saint Seiya

 

À peu près simultanément se déroulait à Shanghai la dixième édition du ChinaJoy. On pourrait penser que la proximité avec le Japon serait un élément favorisant la pleine expression de la créativité personnelle. Que nenni. La pauvre Li Ling l’a appris à ses dépens. Déguisé en Saori Kido (la réincarnation d’Athéna dans les Chevaliers du Zodiaque), le mannequin de 22 ans a été flanqué à la porte par les organisateurs pour avoir exacerbé sa sexualité. C’est pas forcément le décolleté pigeonnant qui lui a été reproché (après tout, elle n’était pas la seule à en arborer un fièrement), mais plutôt le camel toe qui n’était finalement pas très discret. Mais alors pas du tout. Le bon côté de la chose, c’est qu’elle est désormais une célébrité mondiale. Sur internet, au moins… 

 

Si les quelques photos de Li Ling ci-dessous ne vous suffisent pas, vous pouvez en admirer plein d'autres chez les copains de Taobao.