Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Brazil ou l’Amour dans les fesses

Brazil ou l’Amour dans les fesses

 

Vedette de Anal Lessons de Mike Adriano pour Evil Angel, la Brésilienne Jessie Rogers est aussi sympathique que le diamètre de sa nouvelle poitrine est large. C’est dire

 

 

Hot Video : Jessie, on dirait que ta poitrine a légèrement enflé…

Jessie Rogers (elle sourit): Effectivement… Je viens de passer d’un bonnet A à D et j’ai attendu quelques semaines attends de retrouver le chemin des plateaux une fois que les cicatrices disgracieuses eurent disparu. Je me sens bien. Si ça n’avait tenu qu’à moi, j’aurais même tourné avant.

 

Combien de scènes as-tu à ton actif ?

J’ai commencé il y a pile un an, en août 2011. Depuis, je dois avoir fait plus d’une centaine de scènes. Pas mal, non ?

 

En effet… Quelle a été ta plus grande surprise quand tu as débarqué dans le X ?

Beaucoup de gens pensent que c’est une expérience traumatisante où l’on ramasse une foule d’IST. C’est loin d’être le cas, même si j’ai dû m’habituer au fait que ce n’est pas du sexe « normal ». A ce titre, un jour, je suis tombée sur un acteur qui était obligé de mater des photos de sa petite amie sur son téléphone pour l’avoir « dure ». Si vous êtes sensible et romantique, par pitié, ne faites pas de porno.     

 

Quelles sont les choses qui te mettent hors de toi ?

Quand les gens me disent ce que j’ai à faire. Je déteste que l’on essaie de me contrôler. Je suis quelqu’un qui fait naturellement trop confiance et je l’ai payé plus d’une fois. J’essaie de devenir plus salope et plus égoïste, histoire de me préserver car je fais trop attention aux autres.

 

As-tu un fantasme non réalisé à ce jour ?

Faire un gang bang avec six ou sept mecs. Je me vois bien avec une queue dans la bouche, deux autres dans le cul et la chatte tandis que je m’évertue à m’occuper des autres…

 

Comment passes-tu ton temps libre ?

J’aime bien me faire des « gueuletons » en famille et déguster un maximum de viande brésilienne quand je ne suis pas occupée à m’empiffrer de bagels…

 

Te fixes-tu un plan de carrière ?

Je vais prendre des cours de théâtre car je souhaite essayer de faire du cinéma traditionnel comme Sasha Grey ou James Deen. Ce n’est pas impossible. Sinon, je reprendrais bien des études de psychologie comme ma mère.

 

Découvrez Anal Lessons chez Evil Angel.