Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Jesse Jane et Asa Akira, maîtresses des AVN Awards

Jesse Jane et Asa Akira, maîtresses des AVN Awards

 

 

Les deux actrices ont été choisies par le magazine AVN pour assurer, en janvier prochain, la présentation de la grande cérémonie annuelle.

 

 

Des stars, encore des stars, toujours des stars. C’est une habitude pour les AVN Awards. Mais contrairement au mois de janvier dernier, lorsque le but était de profiter de la notoriété mainstream d’actrices X (Bree Olson et Sunny Leone), le magazine AVN a privilégié pour l’hiver prochain des superstars de l’industrie pornographie : Jesse Jane et Asa Akira.

 

30e anniversaire

 

La présence de Jesse Jane n’a rien d’une surprise tant le magazine américain a l’habitude de collaborer avec Digital Playground pour son grand événement annuel. En 2010, Kayden Kross, alors toute nouvelle chez le prestigieux studio, était ainsi la maîtresse de cérémonie. Un an plus tard, c’était Riley Steele. Connue pour son dynamisme et son sourire élastique, Jesse Jane apparaît comme un choix idéal pour assurer la présentation de la soirée, d’autant qu’elle trouve toujours un mot agréable à dire de tout le monde. « C’est un honneur d’être de nouveau la maîtresse de cérémonie (elle l’avait déjà été en 2006). Merci AVN ! »

 

Pour Asa Akira, il s’agit plus d’une suite logique à la dernière édition qui avait vu l’actrice d’origine japonaise cartonner, aussi bien d’un point de vue individuel que pour les productions montées sur son nom. « C’est certainement le plus grand et le plus importants des événements annuels dans notre industrie, confié la performeuse. Être la maîtresse de cérémonie pour le 30e anniversaire est un honneur que je ne peux réellement décrire. Dire que je suis très excitée à cette idée est un euphémisme. J’espère faire de cette édition l’une des meilleures de l’histoire ! Et j’espère aussi que je ne vais pas trébucher sur scène… »