Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Apprentis sorciers, à vos b(r)aguettes !

Apprentis sorciers, à vos b(r)aguettes !

 

 

DreamZone Entertainment annonce la sortie prochaine de Hairy Twatter : In Search of Bush avec la toujours délicieuse Jessie Andrews.

 

 

Il ne s’écoule jamais beaucoup de temps avant qu’une franchise à l’éclatant succès public ne se transforme en démarquage porno. La saga initiée par la romancière J.K. Rowling confirme la règle et voici que débarque Hairy Twatter : In Search of Bush, lancé par DreamZone Entertainment. Une initiative qui suscite déjà l’ire des fans hardcore du sorcier binoclard de Poudlard, peu heureux de découvrir leur héros chéri dans des situations scabreuses.

 

La cover de Hairy TwatterAbracadadick !

 

Par contre, il est clair qu’il existe une armada de geeks, qui ne demandent qu’à admirer les prouesses charnelles de Harry, chevauchant Hermione avec fièvre sous les yeux de Voldemort. Ceux-là vont être servis ! Dans le rôle du chevelu Hairy Potter, Seth Gamble est idéalement entouré d’un harem de magiciennes sulfureuses : l’irrésistible Jessie Andrews – dans la peau d’Hormone Granger ! – rejoint les non-moins désirables Katie St. Ives, Tara Lynn Foxx et Nora Skyy, pour ce qui devrait être un hit instantané. Reste à savoir où il vont flanquer les baguettes magiques et si elles ne vont pas mystérieusement grossir sous l’action d’un pouvoir insoupçonné…