Black Angelika taille XL

Black Angelika taille XL


 

1,82 m et nouvelle venue dans le porno, la Hongroise Naomi est d’une beauté typée renversante ! Elle ne vous rappelle pas quelqu’un ?


 

L’une est un format de poche, l’autre dépasse la plupart de ses mecs, mais si l’on s’en tient au visage. Black Angelika la Roumaine et Naomi la Hongroise semblent pourtant sorties de « la même moule ». Si la première est toute proche d’une sortie définitive du X, sa relève est assurée par la seconde qui a tourné sa première scène une poignée de semaines à peine après ses 18 printemps révolus. Ce fut pour Houseoftaboo.com, un des multiples sites de la galaxie DDF, elle-même propriété de Denys de Francesco, le plus hongrois des producteurs français.

 

Naomi chez House of TabooElle fait tout comme une grande !

 

Dès sa cette première scène, et même si celle-ci ne fut qu’un solo, Naomi fit montre de qualités indéniables en terme d’élasticité de ses orifices, la porte de service compris. Inscrite à l’agence budapestoise Brillbabes comme sa devancière, elle affiche des mensurations idylliques : 1,82 m pour 59 kg, un 85 D fluet mais consistant et un 90-60-90 digne du catalogue de La Redoute. Tout juste pourrait on objecter que ses seins naturels pendouillent un chouia, mais ce serait franchement mégotter… Pour sa deuxième scène apparue sur le réseau du géant Reality Kings au mois de mai, Naomi était sur le plateau d’Euro Sex Party pour une partie fine à quatre avec pour consœur la blonde Pamela et en confrère James « Papy » Brossman. Ne faisant que monter, gageons que la tempête Naomi devienne bientôt un ouragan.



Par dimitri-largo pour HotVidéo.fr le