Une bonne casserole de moules pour Asa Akira

Une bonne casserole de moules pour Asa Akira


La superstar américano-asiatique Asa Akira fait le bonheur de Sweetheart Video dans Asa Loves Girls. Elle s’y exhibe gaîment aux côtés d’autres actrices sexy, telles Katsuni et London Keyes.


Asa Akira aime autant la queue que la chatte, et ça se voit ! Suivant cette deuxième tendance, on la retrouve dans Asa Loves Girls, chez Sweetheart Video. Durant 160 minutes et quatre scènes individuelles, la XBIZ Female Performer of the Year 2012 s’y ébat en compagnie de stars respectées et bandantes en diable : Katsuni, London Keyes, Celeste Star et Jayden Cole.

 

Et au vu des images, force est de constater que la sublime Asa se délecte de cyprine jusqu’à plus soif, avec autant d’entrain qu’elle se tartine habituellement de foutre. Jon Blitt, vice-président de Mile High Media n’en doute pas : « Asa Akira a un pouvoir d’attraction que l’on doit exploiter et j’ai senti que notre série Loves Girls serait le vecteur idéal pour exploiter ses talents. C’est une des plus grandes stars de sa génération et nous sommes extrêmement heureux d’offrir aux amateurs ses scènes lesbiennes les plus excitantes. » Tout est dit.

 

Ruez-vous sur Asa Loves Girls, c’est bon pour la santé !



Par jamie-thompson pour HotVidéo.fr le