Emy Russo marche au Diesel

Emy Russo marche au Diesel


Les mecs de MMM100 font ronronner le moteur d’Emy Russo en l’accouplant avec Rob Diesel. Une scène bien hard garantie sans plomb et moins polluante que vos vieilles berlines. Ce n’est pas une raison pour laisser traîner vos mouchoirs gluants partout…


Emy Russo est une putain de nana. Et elle adore les carrosseries rutilantes, tatouées et stéroïdées dans le genre de Rob Diesel. C’est peu de dire qu’il démarre au quart de tour et envoie valser ce bouffon de Bob le déplorable, qui se permettait d’usurper son identité. Il empoigne les fesses délicieuses d’Emy à pleines mains et sort rapidement son gros piston, pour venir pilonner la chatte de notre hardeuse du jour.

 

Sous ses assauts brutaux, la divine Emy fut proche de l’extase. Il faut dire que d’un Rob à l’autre, Diesel est aussi Fast & Furious. Il lâche les chevaux et elle avale goulûment son big chibre. L’amazone Russo aime tellement se faire défoncer la chatte, qu’elle finit par lui offrir son cul.

 

Rob, en admiration devant pareil orifice royal, ne tarde pas à s’y introduire pour faire un carnage. Son corps musculeux ne laisse pas place à la demi-mesure. Rob Diesel et Emy Russo, c’est de la dynamite !

 

La scène d’Emy Russo et Rob Diesel chez MMM100.



Par jamie-thompson pour HotVidéo.fr le