La baise à la parisienne déboule aux USA

La baise à la parisienne déboule aux USA


From Paris With Hard Love de David Beffer débarque en DVD/VOD aux Etats-Unis, sous bannière AD4.


Il y a peu, notre ami belge David Beffer avait un petit coup de mou, mêlé de spleen et de découragement. Fort heureusement, le Salon érotique de Liège l’a requinqué et le voici la tête emplie de projets à venir, des plus excitants et qui devraient offrir une vitrine à sa sublime muse Jasmine Arabia (nous ne manquerons pas de vous en reparler).

 

Il faut dire que l’annonce de la distribution en DVD/VOD aux Etats-Unis et Canada de son film From Paris With Hard Love (chez AD4) ne doit pas être étrangère à ce sursaut de bonne humeur. Datant de 2011, son œuvre présente la particularité de proposer du gonzo à l’esthétique travaillée, jouant sur le grain et la saturation des couleurs. Des considérations plutôt éloignées du genre, qui s’attache plutôt habituellement à écarter les trous du cul jusqu’à l’extrême limite de flexibilité.

 

A l’occasion de cette édition, AD4 allonge la sauce en adjoignant au film une scène de ContraXt, toujours tournée par cet érotomane de David Beffer. De cette façon, Lou Charmelle et Jasmine Arabia enjolivent le cast de From Paris With Hard Love, qui comptait déjà en ses rangs la russe Candy Alexa, Charlotte de Castille, Rick Angel et la liégeoise Lily Lyv (dont c’était la 1ère expérience pro).

 

D’autres films devraient suivre dans les mois à venir (à raison d’un ou deux par mois) et en attendant, David peaufine son site internet, qui rassemblera ses scènes, un webshop et des galeries photos.

 

L’invasion belge est en marche… Prends garde, Oncle Sam !



Par alan-deprez pour HotVidéo.fr le