Mystikal les aime massifs et bombés

Mystikal les aime massifs et bombés


Le rappeur américain a déclaré qu’il se reconvertirait bien en hardeur, ce à quoi l’actrice Pinky - (re)connue pour son boule gigantesque - a rétorqué, affirmant qu’elle voudrait tâter le matos.


Le hip-hopeux Mystikal était absent du rap game depuis 2004 et son séjour de 6 ans en prison, pour avoir sexuellement agressé sa coiffeuse/maquilleuse. De retour à l’air libre, il a affirmé qu’il embrasserait la carrière d’acteur porno, s’il ne parvenait pas à relancer son business sur de bons rails. Reste à voir si l’industrie du disque veut encore de lui…

 

Questionné par TMZ, il a avoué que dans une telle situation, il adorerait tourner avec Pinky : « c’est une sacrée chienne. Il ne me faudrait pas plus d’une seconde pour la retourner ! »

 

L’actrice a répondu qu’elle était flattée par les propos du rappeur et qu’elle serait enchantée de tourner une scène avec lui pour son site. Par contre, elle s’exclame : « peu importe s’il est bon au lit, je ne lui payerai rien. Je ne rémunère pas les amateurs ! »

 

Et toc !

 

Les films de Pinky.



Par jamie-thompson pour HotVidéo.fr le