Compte-rendu de l’émission LSF RADIO chez Hot Vidéo

Compte-rendu de l’émission LSF RADIO chez Hot Vidéo


Ce jeudi dernier, nous faisions l’honneur d’inviter la libre antenne de la radio coquine LSF RADIO à la légendaire rédaction de Hot Vidéo. Au programme : trois heures de direct (audio et webcam), en compagnie des torrides Nikita Bellucci, Emy Russo, Angell Summers, Lana Fever et Daphnée Lecerf.


Le jeudi 18 octobre 2012 était un petit événement en soi, pour tous les fidèles de Hot Vidéo et de LSF RADIO. En effet, LSF RADIO, représentée par les fanfarons libertins Elisa et Jimmy, émettait leur libre antenne depuis nos locaux, de 20h00 à 23h00. Mais surtout, les égéries hard se bousculaient au portillon et étaient finalement représentées par les délicieuses Nikita Bellucci, Angell Summers (notre guest star surprise de la soirée), Emy Russo, Lana Fever et Daphnée Lecerf.

 

Les 5 actrices ont mis le feu (chez nous et dans vos caleçons) en se livrant à des défis coquins et multipliant les poses lascives (dont vous pouvez avoir un aperçu en photos ici-bas et en vidéo, via le Hot Report du scopophile Gérome Lorenzo). Le calorimètre, déjà esquinté par la chaleur des spots, n’a pas tardé à atteindre des valeurs inouïes, sous l’action conjuguée de ces demoiselles de charme.

 

Mais tout cela ne serait rien sans les coups de sang de nos belles du soir, qui n’avaient pas la langue dans la poche et n’ont pas lésiné sur la provoc. Mais ceci est une autre histoire… vous n’aviez qu’à nous suivre !



Par alan-deprez pour HotVidéo.fr le