Clara Morgane au théâtre

Clara Morgane au théâtre


L’ex-égérie du hard français, célèbre dans toutes les chaumières de l’Hexagone, est la principale attraction de la pièce Cabaret canaille, mixant sans complexe érotisme et chanson.


Sous la direction de l’acteur/metteur en scène Nicolas Briançon (aperçu à l’écran dans la série Engrenages), la craquante Clara Morgane interprète des textes érotiques de Victor Hugo, Alfred de Musset ou encore Paul Verlaine, accompagnée pour l’occasion par les habitués des planches Michel Dussarat, Murrat Atik et Pierre-Alain Leleu.

 

Cabaret canaille orchestre un mariage de sensualité et chansons (appuyées par le pianiste Antoine Millet). Trois représentations en soirée sont prévues par semaine et sur Paris, à la Pépinière Opéra. Clara y apparaît glamour comme jamais, vêtue d’une robe de cocktail noire et poussant la chansonnette. Malheureusement, elle n’est pas énormément présente et la pièce aurait dû se reposer un peu plus sur son aura.

 

Néanmoins, l’ensemble reste plaisant, en grande partie grâce au talent des plumes classiques convoquées dans les textes déclamés par les comédiens, qui se délectent de ces beaux mots, nimbant leur description du stupre d’une sophistication bienvenue.

 

Cabaret canaille à la Pépinière Opéra, Paris (IIème). Les jeudis, vendredis et quelques samedis à 23 heures. Tarif : 35 € (20 € pour les moins de 26 ans). Tél. : 01.42.61.44.16.



Par alan-deprez pour HotVidéo.fr le