Jessie Andrews deviendrait-elle mainstream ?

Jessie Andrews deviendrait-elle mainstream ?


Découvrez le clip Decisions de Borgore featuring Miley Cyrus, avec la hardeuse Jessie Andrews.


On vous parlait pas plus tard qu’hier de la participation de la juvénile Jessie Andrews au dernier clip de l’héroïne pour teenagers Miley Cyrus (célèbre pour le rôle d’Hanna Montana).

 

En fait, il s’agit plutôt d’un featuring de la chanteuse/actrice sur le titre Decisions de l’artiste dubstep Borgore, qui se revendique comme le fondateur du gorestep (encore un terme qui ne veut rien dire…).

 

Le clip de ce track aux sous-entendus salaces assez inoffensifs (« Je veux manger tout le gâteau. » - quand on a Jessie Andrews, on se demande quelle part on choisirait !) enrobe le tout d’une patine arty un peu fake et nous donne à voir Jessie entourée de nains à l’entrée d’une soirée. On la retrouve par la suite en party girl sur fond de soupe électro racoleuse, dans une ambiance faussement délurée et - il faut le dire - plutôt aseptisée. De simili-freaks y ont perdu tout pouvoir subversif et s’apparentent ici à une faune composée de jeunes cool fluo kids, d’un gorille fuchsia, de nains jouant le rôle de potiches, d’individus aux masques de chevaux et de jolies meufs classe mannequin.

 

En bref, une vidéo à conseiller uniquement aux fans de la divine Jessie et/ou aux amoureux transis de la poupée post-ado Miley Cyrus, qui arbore maintenant une superbe poitrine bien ferme (admirée via le décolleté troublant qu’elle porte dans le clip).

 



Par alan-deprez pour HotVidéo.fr le