Lucia Raquel Abril, de la téléréalité à la baise

Lucia Raquel Abril, de la téléréalité à la baise


Alors que chez nous, on se tapait Cindy Picardie dans la 2ème saison de l’émission de téléréalité Qui veut épouser mon fils, les Espagnols pouvaient reluquer à loisir la craquante Raquel Abril dans l’équivalent ibère de cet énième avatar de la trash TV (Quien quiere casarse con mi hijo). Foutue exception culturelle…


Thierry Kemaco a le nez fin pour dégoter des nanas qui dépotent. Raquel Abril ne dénature pas le tableau et allie l’argument people - c’est une ex-starlette de la téléréalité - à de sérieuses prédispositions pour la baise.

 

Raquel n’a vraiment pas la même allure que Cindy la Picarde. Tandis que la Française exhale des arômes propres au terroir, la torride Ibère est dotée d’un physique supra-bandant en accord avec son tempérament au sang chaud. Aïe, aïe, aïe, caliente !

 

Elle étend sa longue crinière noire et vibre sous les coups de braque de ce cher Thierry. Son corps semble fuselé pour la baise. Tatouée comme une cousine européenne des yakuzas, délicieusement bronzée et pourvue d’un adorable petit cul à la rondeur mathématique (Pythagore en aurait déchargé sur sa chlamyde), elle se déchaîne sur la teub à Kemaco et ondule de manière experte, nous occasionnant une sévère montée de sève.

 

Une véritable petite merveille. On lui boufferait sa tranche de tortilla jusqu’à la fin des temps…

 

Lucia Raquel Abril chez MMM100.



Par jamie-thompson pour HotVidéo.fr le