Une fois à quatre pattes, ç’a été le coup de foudre

Une fois à quatre pattes, ç’a été le coup de foudre


Le DJ/producteur belge Klem Logan nous offre Catin Super Star, un court track irrésistiblement vicelard, assorti d’un clip DIY rempli d’extraits de vidéos hard.


Klem Logan n’est pas connu pour faire dans la demi-mesure ou céder aux sirènes du mainstream tout-puissant. Cet apôtre de l’expérimentation propose avec Catin Super Star de l’électro crasseuse aux propos salaces et aux accents légèrement turbinesques.

 

Ce morceau au relief poisseux et vénéneux interpelle par l’originalité de son univers et son clip bricolé maison (on reconnaît la trogne de l’artiste), au noir et blanc souillé de problèmes de trames et à l’écran (tube cathodique ?) diffusant des extraits de vidéos pornos (sur lesquels on aperçoit brièvement Katsuni). Le tout apparentant ce clip à du Chris Cunningham en mode lo-fi.

 

Mais l’essentiel est ailleurs, dans ces lyrics addictifs qui nous occupent l’esprit encore longtemps après écoute : « Elle m’a donné sa chatte. Elle m’a léché les couilles. Une fois à quatre pattes, ç’a été le coup de foudre. Elle m’a dit reste encore. J’aime bien t’prendre dans mes bras. Mais en fait, elle est hardcore. Elle veut m’appeler papa… »

 

Cette dernière sentence nous pousse à la réflexion. En fin de compte, de nombreuses hardeuses ne seraient-elles pas perpétuellement en quête d’une figure paternelle ?

 

« Papa ? Mais ça va pas ou quoi ? »

 

 

Le compte SoundCloud de Klem Logan.



Par alan-deprez pour HotVidéo.fr le