Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Baise démoniaque

Baise démoniaque

 

Ça se la donne en Enfer ! C’est ce que l’on se dit à la lecture de l’excellente bande dessinée coquine Carpe Diem en Enfer (publiée par Tabou Editions).

 

Carpe Diem en Enfer est l’œuvre de ce fripon ibère d’Azpiri (Alfonso de son prénom, auteur de Folies érotiques, Sensations ou encore Wet Dreams), qui transforme l’antre de Satan - à l’origine, lieu de souffrance et éternels supplices - en lupanar où règne les plaisirs charnels.

 

La sublime diablesse Sulfura - à la perfection mammaire toute « Nikita Belluccienne » - n’y est pas pour rien, elle dont l’appétit sexuel insatiable perturbe les cycles infernaux, d’ordinaire voués aux tourments innommables.

Le Diable décide alors - en ultime recours - de l’envoyer en mission sur Terre, afin de dévergonder les humains et de les placer tout droit sur le chemin du Purgatoire… Sulfura traverse les époques et les contrées pour vivre des histoires plus coquines et excitantes les unes que les autres.

 

Le trait d’Alfonso Azpiri se fait vif et précis, explosant en un véritable déluge de couleurs. Finement détaillé, son univers lubrique devrait vous mettre au garde-à-vous plus rapidement qu’un troufion zélé.

 

Vous l’aurez dure comme un roc et m’en direz des nouvelles !

 

Le site de Tabou Editions.