Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Hardeuse et cosmonaute

Hardeuse et cosmonaute

 

Encore très onéreux, les voyages spatiaux n’en commencent pas moins à se développer et même les actrices de X s’y mettent, à l’instar d’Honey Love, également connue sous le pseudonyme de Coco Brown.

 

Honey Love sera donc la première hardeuse à voyager dans l’espace au mois de mars prochain. Une fantaisie qui lui coûte la bagatelle de 100 000 dollars, versés à une mission spatiale hollandaise qui l’emmènera dans ses bagages…

Honey Love a reçu un entraînement spécial avant d’embarquer, reproduisant notamment les conditions de l’apesanteur ou celles de vitesses importantes ; ceci, même si elle ne compte pas tourner de scènes dans l’espace, évoquant tout au plus un cliché topless avec la Terre en arrière-plan…

Née à Toledo, dans l’Ohio, le 16 septembre 1978, Honey Love a débuté sa carrière dans le X en 1998 et tourné jusqu’en 2003 une cinquantaine de films gonzos pour Vivid, Elegant Angel ou Zane Entertainment, avant de se retirer du X pour se limiter à des prestations soft et des tournées de strip-tease.

C’est au cours d’un déjeuner à Berlin qu’Honey Love a entendu évoquer cette mission par des compagnons de table et a alors tenu à y participer.