Victoire pour Katsuni

Victoire pour Katsuni


L’actrice Katsuni vient de gagner le procès qu’elle avait récemment intenté au chanteur de rap Bow Wow.


Katsuni avait récemment déposé une plainte contre le rappeur Bow Wow, qui avait utilisé sans aucune autorisation les images d’un clip tourné avec la star du X par le groupe d’electro français Eectronic Conspiracy. Non content d’avoir outrageusement pillé lesdites images de Katsuni en plein effeuillage, Bow Wow, grâce à l’utilisation d’une doublure, les avait détournées de manière à faire croire qu’il couchait avec la star à la fin de son clip.

 

Le clip de Bow Wow, Drank in my Cup, avait été signalé à Katsuni par un fan, qui avait alors décidé de poursuivre le rappeur en justice pour détournement abusif de son image et pour avoir utilisé la séance de strip-tease du clip original, Conspiracy Strip Club. Une plainte qui n’avait pas eu l’air d’affecter l’ex protégé de Snoop Dogg, puisque celui-ci n’avait même pas daigné y répondre.

 

Une attitude condescendante qui a probablement convaincu le juge fédéral chargé de l’affaire de donner raison à Katsuni, au-delà même des faits reprochés. La star française s’est en effet vue accorder la somme de 79 346, 07 dollars à titre de dommages et intérêts, frais d’avocat inclus, ainsi que la suppression des images incriminées sur les sites spécialisés où le clip apparaît désormais dans une version expurgée. Une mauvaise nouvelle pour Bow Wow qui annonçait à la fin de l’année 2012 n’avoir plus que 1500 $ sur son compte…

 

 

 



Par pierre-cavalier pour HotVidéo.fr le