Sasha Grey vs E.L. James ?

Sasha Grey vs E.L. James ?


The Juliette Society, le premier roman de l’actrice Sasha Grey, sort dans le monde entier le 1er juin…


Sasha va-t-elle détrôner Erika ? C’est la question qui se pose plutôt comme un clin d’œil adressé à l’auteure britannique du best-seller Fifty Shades of Grey, à l’occasion de la prochaine sortie du premier roman de Sasha Grey, The Juliette Society. Cet ouvrage prend en effet pour thème une initiation érotique, tout comme celui d’Erika Leonard James et sera disponible chez les libraires et sur le Web pour une diffusion mondiale prévue le 1er juin.

 

Dans ce premier livre rédigé en 2012, Sasha Grey nous invite à suivre l’initiation érotique de Catherine, une jeune étudiante en cinéma qui se retrouve un jour membre d’un cercle très sélectif et auquel appartiennent presque uniquement des personnages puissants, politiciens ou hommes d’affaires. Au sein de cette confrérie, chacun met en pratique ses perversions et ses fantasmes les plus sombres et les plus extrêmes.

 

Après une carrière de hardeuse exemplaire, puis une incartade tout aussi réussie dans le cinéma traditionnel avec un premier rôle dans le film de Steven Soderbergh, The Girlfriend Experience, la polyvalente et dynamique Sasha s’essaye donc à la littérature où elle risque fort de connaître un succès identique. Jusqu’à dépasser les 40 ou 50 millions d’exemplaires vendus par E.L. James de son Fifty Shades of Grey ? Réponse au mois de juin… 

 

 

Couverture du roman

Couverture du roman " The Juliette Society"




Par pierre-cavalier pour HotVidéo.fr le