Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Un homme ivre se coupe le sexe

Un homme ivre se coupe le sexe

 

À Taïwan, un quidam un peu trop alcoolisé s’est mutilé les parties génitales après une dispute…

 

Un habitant de Keelung City, l’une des principales villes de Taïwan, s’est lui-même mutilé après une dispute avec sa petite amie. Sous l’emprise d’une forte alcoolémie, l’homme âgée de 46 ans s’est emparé d’une paire de ciseaux et s’est coupé le pénis et les testicules avant d’en jeter les morceaux dans les toilettes et de tirer la chasse d’eau.

 

Sa petite amie a immédiatement pris les dispositions nécessaires en le transportant à l’hôpital, où l’homme est arrivé dans le coma en raison d’une perte trop importante de sang. Les médecins qui l’ont pris en charge ont indiqué qu’ils auraient probablement été en mesure de lui greffer ses parties génitales s’il n’avait pas fait l’erreur de les jeter dans les toilettes.

 

Maigre consolation pour le malheureux qui serait désormais hors de danger, il lui reste de son pénis une longueur suffisante pour uriner, soit un peu moins de 3 cm. Pour ce qui concerne sa petite amie en revanche, cela risque de s’avérer insuffisant et laisse présager de nouvelles disputes…