Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Après le handisport, place au handisexe !

Après le handisport, place au handisexe !

 

Après une entrée en fanfare en septembre 2012, les initiateurs du projet Come4 sont de retour pour défendre l’« assistance sexuelle »…

 

Initié en 2012 par les Italiens Marco Annoni et Ricardo Zilli, le projet Come4 a pour ambition de mêler la pornographie au « charity business », en s’appuyant sur le fait que l’industrie du X est l’une de celles qui génèrent le plus de bénéfices sur le Web (une affirmation qui ressemble plus à un lieu commun qu’à une réalité de terrain, soit dit en passant…).

 

À l’époque, les concepteurs de Come4 proposaient la création d’un site de tubes dont les vidéos seraient associées à différentes causes, l’argent générée par des systèmes de publicité et d’affiliation devant être redistribué par la suite à des associations caritatives concernées par lesdites causes. Une idée originale et généreuse qui avait permis à Come4 de faire un petit buzz plutôt sympathique.

 

Avec ce tout nouveau clip qui défend et soutien l’assistance sexuelle aux handicapés, Come4 suscite davantage la polémique, d’aucuns accusant les concepteurs du projet de soutenir également la prostitution et d’en faire un passage obligé pour les handicapés. À cet égard, on reconnaît d’ailleurs dans le clip en question l’Américain Asta Philpot Anthony, handicapé moteur de naissance.

 

Pour mémoire, Philpot s’est rendu célèbre par ses prises de position en faveur du droit des handicapés à avoir une vie sexuelle active, même s’il faut en passer pour cela par la prostitution systématique. Cette nouvelle initiative de Come4 est donc loin de faire l’unanimité, d’autant plus que le bénéfice pour la cause défendue ne devrait représenter que 1 % des recettes du site. 

 

 
Vidéo projet Come4