Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Des militaires israéliennes un peu trop sexy !

Des militaires israéliennes un peu trop sexy !

 

De jeunes recrues de l’armée israélienne ont récemment publié sur le réseau Facebook, des photos très dénudées…

 

Opération « Sexe durci » au sein de Tsahal, la fameuse et controversée armée israélienne, grâce à quelques jeunes et délicieuses conscrites qui ont publié sur le réseau social Facebook des photos d’elles en très petite tenue, voire franchement topless pour certaines, mais toujours avec des bribes d’uniforme, des casques ou des fusils d’assaut américains M16A2.

 

Ces photos ont évidemment fait le tour du monde, d’autant plus rapidement que les demoiselles immortalisées semblent tout à fait désirables malgré leurs visages floutés. D’après les autorités israéliennes, ces jeunes filles sont de fraîches conscrites qui accomplissent leur service militaire (obligatoire en Israël pour les hommes et les femmes) dans le sud du pays.

 

Une initiative sympathique qui n’a pourtant pas fait l’unanimité, notamment auprès des dirigeants de Tsahal qui l’ont jugée inacceptable et ont pris contre les responsables des mesures disciplinaires. Ceci, malgré le fait évident que de tels clichés sont beaucoup plus fédérateurs qu’une salve de phosphore blanc et infiniment moins létaux…