Castré à mains nues !

Castré à mains nues !


Sous l’emprise de la drogue, un Américain s’est arraché à mains nues ses propres parties génitales…


La petite ville de Ypsilanti, dans le Michigan, a été voilà quelques jours, le théâtre d’un fait divers sordide lorsque la police, alertée par le signal d’alarme automatique, est intervenue au milieu de la nuit dans une école élémentaire. Une fois sur place, elle y a en effet découvert un homme ensanglanté, allongé nu dans un couloir, ses parties génitales à proximité.

 

D’après la déclaration d’un officier de police, l’homme qui hurlait de douleur s’était mutilé à mains nues son sexe et ses testicules. Âgé d’une quarantaine d’années, l’homme a été emmené d’urgence à l’hôpital, entre la vie et la mort, avant que les médecins ne parviennent à stabiliser son état. Interrogé par la police il a reconnu avoir absorbé des champignons hallucinogènes ramassés peu avant et qui l’ont conduit à se mutiler.

 

Une curieuse histoire en réalité, puisque les premières analyses n’ont pas révélé de substance particulière dans le sang du quidam, qui n’a pas non plus précisé ce qu’il faisait dans cette école. Sceptiques, les autorités ont procédé à de nouvelles analyses dont les résultats ne sont pas encore connus et ont décidé de poursuivre l’homme pour cambriolage. Une bien mauvaise soirée pour lui, en somme…

 

 



Par pierre-cavalier pour HotVidéo.fr le