Sexe en public

Sexe en public


Le documentaire Public sex, private lives, nous plonge dans l’intimité de trois actrices de X américaines…


Sept ans de carrière pour Lorelei Lee et Princess Donna et plus de dix ans pour la « vétérante » Isis Love, qui a fait ses débuts en 2002. Ces trois actrices de X sont les personnages autour desquels est construit le documentaire Public sex, private lives, qui devrait normalement sortir dans les semaines qui viennent.

 

Dans ce documentaire conçu et filmé par Simone Jude, une réalisatrice et compositeur originaire de San Francisco, le spectateur pénètre littéralement l’intimité de trois actrices de X qui se livrent sans tabou ni langue de bois, évoquant aussi bien leur métier qu’elles voient toutes comme une forme d’art, que les difficultés et les joies qu’elles dans leur vie personnelle.

 

Simone Jude a suivi ces femmes pendant des mois, donnant à son œuvre une grande proximité. Si l’on en croit la réalisatrice, l’objectif de son documentaire est aussi de donner des actrices X une image plus favorable, plus humaine et que la société cesse de « se sentir menacée par les femmes qui ont le contrôle de leur sexualité ». Une initiative louable, même si cela s’apparente tout de même à du donquichottisme…

 

 

 
Extrait du documentaire conçu et filmé par Simone Jude
 


Par pierre-cavalier pour HotVidéo.fr le